750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Popin's Cuisine ...
9 octobre 2010

The First

      Je me lance. Je me lance dans le blog culinaire…

 Cuisiner n’est pas une corvée pour moi, et je cherche souvent de nouvelles recettes, de nouveaux goûts, je teste souvent quelques nouveautés. Mais ma cuisine reste simple et accessible, et c’est surtout l’habitude et les nombreux ratages qui m’ont fait progresser. Ici, pas d’ustensiles high-tech dont on ne se sert qu’une fois et hors de prix. Simplicité reste le maître mot. Simplicité, mais du goût quand même !

            ustensiles

 Bienvenue à ma table.

crédit photo : creavea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance pour le début de ton blog, j'espère que tu nous émerveillera avec tes recettes simples :)
R
Tu as raison il faut bien se lancer un jour !!!<br /> Bienvenue sur la blogosphère !!<br /> Mille bisous et très bon weekend !!
Popin's Cuisine ...
Publicité
Publicité